• bon week-end hivernal

    Passez une excellent week-end malgré le temps

     

    bon week-end hivernal


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:17

    Bonne journée, ici neige et gel +++

    Big biz endimanchées ma guéguète

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:36

    IL FAIT UN BEAU SOLEIL   ICI  PAS DE NEIGE  

    JE SUIS ENROULLEE DANS MON PLAID AVEC DE GROSSES CHAUSSETTES AUX PIEDS LOL

    J SUIS MIGNONNE COMME TOUT 

    GROS BISOUS MA CREVETTE  

    PS  SI TU AS LE TEMPS DEMAIN JE SERAI SUR LE BLOG 

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:14

     

    Hier à 11:35   Supprimer le commentaire
     
    ida71

    Bien bon ces apéros, ça me donne envie, mais je ne peux plus en boire. Donc apéritif sans alcool pour moi. J'en veux bien un, goût  spritz

      • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ok pour un "sans alcool"

        en plus ça coûte moins cher !!! lol

        contente de te voir sur mon blog

        bisous ma fanette en ce dimanche

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:53

                                                                 

                                                                                 GROS BISOUS  JE VAIS FAIRE MES RECHERCHES 

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:29

    VA CHOISIR CELLE QUE TU VEUX 

    JE SUIS SURE  DE SAVOIR LAQUELLE TU VAS PRENDRE LOL

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:21

    Bonjour ma Princesse

    Hier dimanche, il a fait un super beau temps. Grand ciel bleu.

    Aujourd'hui, le ciel est en larmes. Il pleut en continu depuis ce matin. C'est tristounet

    Bisous mouillés.

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:01

    Comment va ma guéguète?

    Tu vas mieux?

    Big bizzzzzzzzzz

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:56

    DEPECHE TOI D ALLER VOIR CREVETTE

    BISOUS   

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:25

    Très bonne Saint Nicolas

    Bon mercredi

    Big biz ma guéguète

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:28

    bonjour Fanette

    waouhhhhh mais ta présentation s'améliore, les images sont plus grosses et on les voit bien

    Tu vas t'habituer .... bravo pour ta ténacité 

    Bon mercredi et j'espère à très bientôt

    gros bisous

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:29

    Trop mignon ton gif

    Big biz ma guéguète

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:59

    T ES OU ????   GROS BISOUS MA CREVETTE  

    ET N OUBLIE PAS D ALLER FAIRE TON CHOIS QUE JE SUPPRIME LE RESTE 

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:41

    ces pauvres petits oiseaux vont finir congelés sur la branche oups

    allez ma fanette mets nous un nouvel article stp

    bisous du jeudi

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:27

    Vivement le printemps

    Que les jours rallongent

    Qu'il fasse meilleur

    Bon vendredi

    Je vais à Aix les Bains

    Big biz ma guéguète

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:31

    Bon samedi

    Il ne pleut pas pour ce jour

    Maman ne sera pas opérée, le risque est trop grand

    Profite bien de ta journée

    Big biz ma guéguète

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:33

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    17
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:54

    Passe une bonne journée

    j'irai au ciné voir les 3 mousquetaires et la suite

    Big biz endimanchées ma guéguète

    18
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:29

    TOC TOC TOC

    y a personne !!!!!!   je voulais que tu m'offres un chocolat bien chaud !

    tant pis je m'en retourne chez moi pour en déguster un

    Bisous d'un dimanche pluvieux 

    19
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:41

    J'ai vu les deux films sur D'Artagnan hier

    c'était super

    Sinon rien 

    Il pleut

    Des inondations partout

    Bon lundi

    Big biz ma guéguète

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:39

                                                     UN PETIT COUCOU PAR ICI ET BON COURAGE MA CREVETTE 

                                                                      2024 SERA MEILLEUR POUR TOI JE L ESPERE 

                                                                                               GROS BISOUS

                                                            

    21
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:23

    Bon Lundi Fanette

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :