• bon week-end

    bon week-end

     

    La pluie est de retour, après le froid. Quand le printemps nous reviendra-t-il ?

    Ce temps est démoralisant.

     

    bon week-end

    Cadeau de ma Nounoute


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 13:18

    ON EST BELLES HEIN ?????

    MOI AUSSI TRES FATIGUEE DEPUIS QQUES JOURS 

    J AI HATE D ETRE AU 26 MAI ET SAVOIR CE QU IL EN EST 

    DE PLUS J AURAI DEJA UNE EPAULE DE SOIGNEE 

     FAIS ATTENTION A TOI MA CREVETTE 

    REPOSE TOI LE PLUS POSSIBLE 

                              GROS GROS BISOUS 

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:24

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    3
    Vendredi 26 Avril à 14:20

    Bisous et bon week end ma Princesse.

    J'ai pas chaud. Vas savoir pourquoi ??!

    4
    Vendredi 26 Avril à 14:45

    Coucou Huguette, me voici à mon tour pour te souhaiter un agréable vendredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:46

    Merci pour ton bel hippo, il viendra bientôt dans mon blog !

    6
    Samedi 27 Avril à 12:58

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    7
    Samedi 27 Avril à 13:28

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz  ma guéguète

    8
    Samedi 27 Avril à 13:35

    coucou Fanette

    plein de mercis

    - merci pour tous tes commentaires chez moi

    - merci pour le partage de ma créa

    - merci d'être plus présente sur ekla

    et MERCI d'être toi.... tout simplement

    Mégas gros bisous en ce samedi bien pluvieux

    9
    Dimanche 28 Avril à 09:24

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées   ma guéguète

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:26

    Coucou Huguette, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    11
    Dimanche 28 Avril à 11:07

    bisous pour ma Fanette 

    je te souhaite un bon dimanche mais reste au chaud ça caille dehors

    12
    Dimanche 28 Avril à 11:42

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    13
    Dimanche 28 Avril à 13:28

    ET BIEN ARME TOI DE PATIENCE MA CREVETTE

    TOUT LE MOIS DE MAI SERA AINSI PARAIT IL

    NON JE NE SUIS PAS UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE 

    C EST MR METEO QUI L A DIT !!!!

    GROS BISOUS  MA CREVETTE  A MOUA ET BON DIMANCHE 

                 

    14
    Lundi 29 Avril à 10:01

    Bon lundi

    Il ne pleut pas pour le moment

    On va aller voir Vio

    Profite bien

    Big biz ma guéguète  

    15
    Lundi 29 Avril à 11:49

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    16
    Lundi 29 Avril à 15:29

    Bisous ma Princesse. Bonne semaine qui verra arriver le joli mois de Mai

    17
    Lundi 29 Avril à 15:42

    bon début de semaine pour ma Fanette avec mes bisous

    18
    Mardi 30 Avril à 08:42

    ALORS AUJOURD HUI UNE CREVETTE OU PAS DE CREVETTE ??

                     J ESPERE QUE CE PETIT RAYON DE SOLEIL

                             VA TE FAIRE VENIR VERS NOUS 

                    GROS GROS BISOUS MA TITE CREVETTE 

                             

    19
    Mardi 30 Avril à 14:36

    un passage bisous

    j'espère que tu vas bien ???? et que tes travaux sont enfin terminés

    bon mardi

    20
    Mardi 30 Avril à 15:05

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    21
    Mercredi 1er Mai à 09:55

    Coucou ma chère Huguette, bon 1er mai et gros bisous, JP.

    22
    Mercredi 1er Mai à 10:31

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz  ma guéguète

    23
    Vendredi 3 Mai à 08:53

    Très bon vendredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    Habitude que je garde

    Normal

    Big bizzzzzzz  ma guéguète

    24
    Samedi 4 Mai à 15:34

    passage bisous très mouillés !!!!!!

    le soleil fait carrément la "gueule" !!!!!   

    bon samedi ma fanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :